Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 22:05

Flam, c’est dommage de quitter ce bel endroit sous un temps pluvieux.

9 h, tout est fermé et personne dans les rues.

Direction Bergen

 12H, tout est ouvert et un monde fou sur son marché réputé, crabes poissons ( à déguster grillés sur place), fraises, cerises et divers fruits.

bergen marche1

 

 bergen marche 2

 

Nous sommes un peu paniqués par tant de monde (nous qui arrivons de Laponie), heureusement nous avons accompli notre rêve: manger des fraises sur le quai de Bergen.

Papou wawa fraises


Deuxième ville de Norvège, Bergen se concentre autour de ses quais extrêmement vivants et son quartier de maisons en bois

Bergen quais

 

Bergen quais 2

 

Bergen enseignes

 

Berguen rue

 

Après ces deux heures passées au milieu de la foule , nous avons repris la moto pour filer sur Stavanger sous une pluie battante, en enchaînant des dizaines de tunnels.
Demain notre dernier jour en Norvège…….

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les températures semblent assez basses et pourtant on voit des personnes bras nus. C'été pour les norvégiens ? Retrouver la foule n'est pas chose facile surtout après avoir parcouru tout le nord<br /> du pays sans presque personne. L'architecture est sympa, sans volet. Il ne doit pas y avoir de gens mal intentionés!!! Et pour les maisons, ils ont copié celles du jeu du Monopoly ou c'est<br /> l'inverse ? Vous nous régalez de plein de choses. Bise<br />
Répondre