Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 21:04

 

CAGOULE

 

Que personne ne rit !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

FIN PRETE

 

Prête pour le départ

 

PAPOU ET LE MOULIN

 

Le DON QUICHOTTE Suèdois

 

CHATEAU KALMAR

 

Le château de Kalmar: site historique majeur de la Suède du Moyen-Age

 

L'AUTRE CANON

 

Canon pointé sur la Baltique. L'endroit est magique.

 

PONT KALMAR

 

Pont de 6 km de long qui relie Kalmar à l'ile de Oland classée au PMU

pour ses paysages agricoles.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou mes papulons<br /> <br /> <br /> C'est beau, ça semble bien froid, mais j'espère que vous vous régalez bien.<br /> <br /> <br /> c'est la première fois que j'ai enfin une minute pour regarder le blog et c'est bien sympa.<br /> <br /> <br /> Nous revenons de St Malo et il faisait un temps de merde mais c'etait super quand même on etait préparés et couverts et on a bien pensé à vous<br /> <br /> <br /> Chloé arrive demain et je suis aux anges<br /> <br /> <br /> énormes bisous et à très vite, ne prenez pas froid...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, n'ayant pas de vos nouvelles, j'ai eu des infos par Arnaud et me voilà. Vous devriez revêtir votre costume de motard sur la Côte, vous passeriez incognitos. Les paysages semblent<br /> grandioses. Mais les fiords norveigiens seront encore plus beaux paraît-il. A bientôt. Bises de nous deux - Maryse et Pascale<br />
Répondre
S
<br /> trop bon ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore des photos ;-)<br />
Répondre
A
<br /> Ma Françoise , je te remercie de nous faire partager votre aventure c'est énorme, bonne route , je vous suit avec grand plaisir bisous à tous les deux Aline <br />
Répondre
P
<br /> Françoise, avec ta cagoule, c'est la burka au pays des vikings .... Au fat, il fait quelle température car tu as l'air frigorifiée ? Bisous et bonne continuation !<br />
Répondre